Nombreuses sont les personnes hommes comme femmes, jeunes comme adultes qui ont hypothéqué à jamais leur vie, santé, finances à cause du vagabondage sexuel.
C’est la raison pour laquelle que ce soit dans les sociétés de tradition animiste, dans les religions révélées, la fornication, l’adultère sont formellement condamnés. En ce qui concerne le Saint Coran, au-delà même de l’interdiction, c’est une injonction Divine de ne point s’en approcher car étant un chemin périlleux.
Quand un fabriquant dit ne pas toucher et manipuler telle ou telle partie d’un appareil ou logiciel, c’est pour éviter de l’endommager, pourquoi alors ne voulons pas nous suivre les injonctions du CREATEUR DE TOUTE CHOSE ?
Quand le sexe détruit toujours dans le couple même en étant le plus rangé que possible.
Un passif lourd, une ancienne vie de débauche vous suivra pour toujours si vous ne trouvez pas des solutions pour vous « nettoyer » des souillures occasionnées par cette vie et par la suite vous repentir sincèrement et vous ranger définitivement.
Vous pouvez ne pas avoir été dans ce genre de vie mais si votre époux(se) était un(e) libertin(e) qui a passé le plus clair de son temps à coucher avec les hommes/femmes par-ci par-là, vous en récolterez toujours les pots cassés s’il/elle ne se purifie pas.
Et la phrase qu’on entend partout « ne tiens pas compte du passé de la personne que tu veux épouser si tu veux être heureux » est un gros piège à l’origine de beaucoup de destruction de vie et de l’échec de bien de mariages.
DE GRANDES DESTINEES ONT ETE DETRUITES A CAUSE DU SEXE
En plus de cela, il existe tout un réseau « professionnel » d’hommes et femmes influents en Afrique et particulièrement en Afrique de l’Ouest, Centrale… ( Côte d’Ivoire, Nigeria, Burkina, Cameroun…) dont la mission est de collecter à travers l’acte sexuel les énergies vitales des hommes et femmes ayant une très bonne étoile.
Et c’est pourquoi, nombreuses personnes n’hésitent pas à donner des centaines de milles à une femme pour une seule nuit ou quelques heures de rapports sexuelles, ou des femmes belles, stylées, influentes et fortunées chassant et couchant avec des hommes souvent même en les payant.
Ainsi pour de l’argent, un matériel qui ne peut changer durablement leur vie, de nombreuses jeunes femmes, hommes gigolos croyant dur comme fer que leur beauté et charme peuvent leur permettre de conquérir le monde entier se sont enfermés dans une spirale infernale d’autodestruction.
Nous voyons à Abidjan, Yamoussoukro, Bouaké à Lagos, Abuja, Yaoundé, Douala, Bamako, Ouagadougou… et un peu partout en Afrique un très grand nombre et de plus en plus croissant de très belles jeunes dames, bien proportionnées ( surtout de teint clair) qui pour subvenir à leur besoin, ne serait-ce même pour avoir quelques billets pour les plus petites dépenses quotidiennes sont obligées de tendre les mains, aller coucher avec des hommes.
A ce sujet, beaucoup de décideurs dans nos pays africains œuvrent même pour maintenir la jeunesse dans le chômage, la dépendance en vue d’avoir toujours de la « bonne chair fraiche et source à profusion de recharge énergétique vitale » ; ils font sans plus se cacher l’apologie du gain facile pour pousser la jeunesse dans ce chemin périlleux sans retour.
Savoir maitriser ses pulsions sexuelles, c’est être à l’abri de plus de 60% des maux sur terre.
Nous disposons de nombreuses solutions (recettes, produits…) pour vous permettre de vous libérer ce tous ces emprisonnements d’énergies vitales.
Nous vous présentons ici deux recettes naturelles traditionnelles africaines pour vous débarrasser ce passé » encombrant ».
Ingrédients :
Chercher un œuf (de poule, pintade, etc…) et en le malaxant, faisant tourner dans vos deux mains,
Faire vos vœux de libération sur l’œuf en disant ceci : mon énergie qui est partie de l’autre côté avec une telle ou un tel quelque soit avec qui j’ai eu des rapports sexuels dans ma vie, je défaits séance tenants les liens de mon énergie qui est bloqué dans une tombe ou dans la sexualité de quelqu’un quelque part, dans le monde des ténèbres, dans un canari, un bois sacré , une rivière, dans n’importe quel endroit que j’ignore, je libère mon énergie, je récupère immédiatement la mienne ( mon énergie vitale) et le laisse à mes partenaires sexuels les leurs.
Et vous cassez d’un coup sec l’œuf sur le sol.
Après ce rituel, vous serez libéré(e) toutes les mauvaises énergies accumulées dans votre vie via la sexualité.
Ceci est uniquement pour le volet sexuel.
S’il se trouve que cela impacte toute votre vie, faites cette puissante recette de déblocage
LA RECETTE AVEC DE L’HUILE ROUGE
Mettre 4 cuillérées d’huile rouge pour les hommes et 3 cuillérées pour les femmes à mettre dans 20, 10 litres d’eau.
Dans un premier temps, mettre cette huile dans un litre d’eau, faire bouillir avec l’huile rouge, renverser ensuite dans un seau d’eau.
Prendre un peu dans les paumes et boire et vous laver avec le reste sans savon.
Ce rituel a sauvé des millions de vie. Il neutralise n’importe quel blocage de la vie.
Vous pouvez le faire à tout moment.
NB : il n’ya pas un moment précis pour faire ce rituel
Et combiner les deux rituels ci-dessus prendre en compte et vos blocages liés au sexe et ceux liés à tous les autres aspects de votre vie.